Newsletter juillet 2020

En route vers le Bonheur !

Nous arrivons à un carrefour ou chacun doit prendre la direction que lui indique son cœur.

La vision périphérique de chaque situation est un atout majeur dans les choix directionnels que chacun a le pouvoir de faire.

Pour cela, il faut dans un premier temps prendre conscience des capacités innées détenues dans notre inconscient, via notre ouverture de cœur.

Le cœur est comme un trésor contentant tous les trésors de l’univers. Et nous sommes les gardiens de cet immense trésor.

Ce trésor aux mille couleurs, se tient là, juste en nous, tout proche.
Nul besoin de le chercher à l’extérieur, nul besoin de guide extérieur pour le trouver. Seul le contact avec soi, aussi puisant puisse-t-il être sera le bâton du berger qui s’offre le luxe de partir à la découverte des pâturages.

Vous pouvez humble prêcheur, vous octroyer le temps de vous poser, mais observez que chaque pause vous éloigne du but réel de l’accomplissement. La pause est un arrêt sur image où le mental reprend ses droits, ses habitudes. Vos croyances refont surface et vos souhaits de vies retombent dans l’inconscient.

Devenez simplement un chercheur de trésor découvrant une carte au trésor et parcourez le monde à la recherche de vos pépites d’or.

Trouvez-les et chérissez-les comme la prunelle de vos yeux.

Le fait d’aller à l’intérieur donne définitivement la force de faire face au monde extérieur.

Une mauvaise journée est toujours heureuse… une bonne journée est pleine d’excitation, de joie et de vagues de bonheur.

Nous sommes invités à connaître et à expérimenter davantage notre super-conscience et à nous sentir à l’aise avec notre Être incarné.
Nous devons faire l’expérience de tout ce qui est bon et apparemment mauvais.

Il existe une Connaissance beaucoup plus profonde que le savoir qui vient de l’intelligence ou de l’esprit. Ce savoir là est en lien avec une connaissance induite de manière « terrienne » par des terriens qui l’ont eux-mêmes appris par des « terriens ».

Laissez l’esprit s’en aller car il ne peut pas comprendre les expériences de l’Être.

Nous ne pouvons comprendre qu’à partir du point de connaissance où nous sommes en nous-mêmes.

C’est ainsi que nous attirons toujours la vibration dans laquelle nous sommes confrontés.

Nous traversons la vie comme si nous étions sur des montagnes russes.
Nous pensons que les choses doivent se dérouler de cette manière. Et nous oublions que nous avons la faculté de création en nous.

L’expérimentation de la vie nous fait passer d’un état de douceur à un état de « choc ». Cet état est nécessaire pour faire comprendre à certains qu’il est temps de modifier les schémas. Une fois compris, nous pouvons continuez sur une nouvelle voie, un nouveau chemin. Et permettre de nouvelles rencontres.

C’est quand nous nous y attendons le moins que nous pouvons découvrir un Nouveau Savoir.

Notre objectif est de découvrir comment nous pouvons faire face à de nouveaux défis. Chaque défis est révélateur d’un talent.

Nous ne pouvons pas changer « hier » mais nous pouvons modifier demain à partir de nos actions du « maintenant ».
Et puis, peut être que demain nous ne serons plus là…
C’est aujourd’hui que nous devons agir !
Gardez et entretenez votre « tranquillité », votre sérénité.
Stoppez vos doutes, et vos interrogations.

Le programme « ici et maintenant » se connecte à votre cœur. Il s’agit de l’instant présent.

Nous avons déjà parcouru le passé et si nous nous concentrons sur l’avenir, nous passerons à côté de ce qui se passe maintenant et le présent deviendra le passé.

Le présent est aussi précieux que la vie elle-même. Il vient et s’en va en un clin d’œil.
Plus nous sommes conscients de l’expérience d’ici et maintenant, plus nous restons dans le cœur et plus ce sentiment du cœur crée le rythme de notre futur.

Nous ne sommes pas ici pour changer le monde, nous sommes ici pour nous permettre d’être le meilleur possible afin de devenir un modèle, une lumière sur le chemin.

Le monde est un endroit magnifique où les gens sont très aimants et attentionnés.
Il y a beaucoup de paix, de prospérité et de bonheur dans le monde.
Il faut simplement savoir positionner ses yeux (et ne pas voir ce que l’on croit devoir voir).

Regardez simplement autour de vous.
Comment est votre environnement ?
Est-il beau, ou êtes-vous simplement dans le jugement et l’envie de posséder plus ?
Êtes-vous dans le paraitre ou simplement envieux de ce que les autres ont ?
Êtes-vous dans les manques et regardez-vous ce que les autres ont et que vous n’avez pas ?

Et si vous commenciez à créer une vibration positive dans votre vie et dans votre monde ?

Chaque sensation que nous ressentons dans notre corps est liée à un sentiment ou un événement enregistré dans notre subconscient.

Lorsque nous méditons régulièrement et que nous nous fixons sur ces sensations, nous nettoyons et supprimons couche après couche le fardeau accumulé.

La Réalisation de Soi est la plus « haute branche » de la connaissance humaine. Mais, plutôt que des yeux physiques, il faut des yeux intérieurs d’intuition et de sagesse.

Découvrez votre authenticité, votre vérité, votre but !

Nous ressentons la peur dans les 3e et 4e dimensions.
Dans ces espaces existent la dualité, la séparation. C’est la polarité. Nous voyons les choses comme étant bonnes ou mauvaises.
À mesure que vous laisserez l’Amour Divin s’infiltrer dans votre vie et dans votre conscience,
à mesure que vous transformerez les mots « salés » en mots « doux et sucrés »,
elle s’estompera.
Ce qui augmentera votre fréquence.
Vous commencerez alors à quitter ces dimensions. La 5e dimension deviendra une nouvelle norme.

Beaucoup de gens ont maintenant la perspective plus élevée d’une polarité nulle où ils se sentent totalement en sécurité, aimés et connectés.
L’Amour Divin pur est le meilleur remède pour résoudre tous les problèmes liés à la 3D.
Il est en chacun de nous.

Nous nous manifestons à partir de nos pensées.

Chaque particule subatomique de l’univers a une signature de fréquence.Chaque organe, partie du corps, chakra, glande, pensée, sentiment et croyance émet une signature énergétique.

Lorsque cette signature est en alignement vibratoire avec la Source Divine, nous créons de nouvelles expressions de la Source basées sur nos pensées et nos sentiments, ajoutant à l’expansion collective de l’Amour Divin.

Lorsque nous sommes en désalignement avec la Source, nous créons des expériences contrastées pour donner naissance à la nouvelle idée de ce que nous désirons vraiment dans notre vie pour nous souvenir de notre magnificence et de notre préciosité.

Cependant, ce désalignement, cette empreinte de fausses croyances et de faux jugements, crée un sentiment de déséquilibre ou d’absence de contrôle dans notre propre vie, ce qui nous amène à entrer dans le corps de la douleur avec la conviction première que nous avons besoin de ressentir la douleur et la souffrance pour la croissance de notre âme.

L’alignement planétaire est source de bonheur ou d’épuisement selon le regard que l’on pose sur la vie, quelle qu’elle soit. Au voyageur du temps de se positionner afin d’œuvrer dans la Paix, l’Amour et l’Harmonie, main dans la main avec l’Univers.

Ensemble nous sommes plus forts, toujours.
L’univers conspire toujours à nos côtés pour nous permettre de marcher vers le meilleur…alors marchons en confiance (en lui, en nous).

Nous devons nous concentrer sur cet objectif, car nous sommes ici pour soutenir et servir l’Amour.
Aimez-vous tous.

Proposition d’exercice quotidien :
Prenez l’habitude d’écrire chaque jour dix choses dont vous êtes reconnaissant(e), ainsi que les raisons pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant(e).
C’est une merveilleuse pratique qui vous permettra d’avoir une perspective plus large et plus positive sur votre présence dans ce monde.

Christine Trognon.

No Comments

Post A Comment